Dark-en-ciel

Emma Nouf 1ère - Le BLOG

Samedi 19 juin 2010 à 15:20

Je me nomme Emma Nouf 1ère (humain... ou pas), et je suis une des deux supra-reine de NoufLand.
Ma cousine, Héloïse Nouf 1ère (humaine... ou surtout pas) gouverne également à mes côtés, ainsi que le Roi Ti-B (chien...?).
Mais je ne suis pas ici pour vous parler de NoufLand. Un blog sera surement créé par la suite pour en parler. 

Mua mua mua :

Prénom : Emma 1ère
Nom : Nouf
Titre : Supra-reine de NoufLand
Age : 14 ans...?
Hatena : OUI !
Flipnotes : Non ToT
Bon tu dessines au moins ? : OUI !

A bientôt... -ou peut-être pas...-




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dark-en-ciel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dark-en-ciel.cowblog.fr/trackback/3009903

 
Créer un podcast